mercredi 26 août 2015

Attention: enragée au volant

Ça ne date pas d'hier, moi, au volant, j'ai pas une très très grande patience!

Parlez-en à mon père, je suis certaine qu'il se souvient encore (presque 10 ans plus tard!) de sa première visite au Centre-Ville de Montréal en pick-up avec sa fille (moi-même). On s'en allait voir Casse-Noisette, ça faisait 1 an que j'habitais Montréal (alors j'étais rendue une habituée!) et on s'est fait coupé par un char qui a décidé de se stationner en parallèle tout de suite après nous avoir coupé. Je voyais rouge! Je lui criais: ''Klaxonne-le!!'' et même si j'étais assise à l'arrière, j'étais à deux doigts de peser moi-même sur le klaxon. Mon père, pendant ce temps, cherchait le dit klaxon sur son volant, abasourdi par sa fille enragée au volant.

Moi, avec mes années de conduite à Montréal, je sais très bien il est où mon klaxon!

Cette semaine, alors que je repartais de l'hôpital Ste-Justine avec ma fille, je suivais tranquillement mon GPS pour me ramener vers l'autoroute 40 direction Est quand... j'ai fait face à une entrée sur l'autoroute qui était barrée!!! Comment être si près de l'autoroute mais devoir s'en éloigner aussi loin? Et surtout pourquoi!!!! La conne du GPS, qui ne savait pas que la sortie était barrée, continuait de vouloir me faire faire demi-tour pour aller prendre la sortie barrée et moi, je savais pas où j'étais rendue et ça me fâchait. C'était de toute beauté de me voir m'engueuler avec la femme du GPS!

C'est là que j'ai eu un flash!!! Avec tous les trucs qu'il m'arrive en char, je devrais faire des capsules vidéos ''Enragée au volant'' me mettant en vedette quand je conduis. Je suis sûre que vous auriez un plaisir fou à me voir pogner les nerfs après tout ce qui bouge!

Bon mercredi!



3 commentaires:

Bilounne a dit…

haha j'ai une amie comme cela et un matin que je lui fait un lift, je me suis fait couper et elle a voulu peser sur le klaxon à ma place. Sauf que ledit klaxon ne fonctionne plus :) je l'ai bien ri

DEMIJOUR a dit…

Effectivement il y aurait place à un documentaire de 20h sur le sujet ... et encore je me limite à l'essentiel !

DEMIJOUR a dit…

Effectivement il y aurait place à un documentaire de 20h sur le sujet ... et encore je me limite à l'essentiel !