mardi 12 mai 2015

Et c'est mon problème parce que...?

Ça vous est déjà arrivé de penser ceci:

''Et c'est mon problème parce que... Oh, attend! Non, ce n'est pas mon problème.''
Citation tirée d'un de mes films préféré c'est-à-dire: Le diable s'habille en Prada!

Moi oui!! Très souvent en fait!

Voyez ici comment cette superbe réplique du diable s'habille en Prada aurait pu servir (Remplacer le Grrrr* par la citation):

''Lui: Il faudrait que tu achètes des fruits à l'épicerie.
Moi: Le frigo est plein de fruits!! Fraises, framboises, bleuets, etc!
Lui: Ouain mais il sont pas arrangés! (C'est-à-dire lavés et équeutés) Faudrait que tu le fasses.
Moi: Grrrr*!''

Voyez ici une autre situation dans laquelle vous pourriez très bien le penser...

Vous êtes tranquillement assise entrain de prendre votre café du matin quand...
''Enfant: Maman!!! Je trouve pas (insérer ici le nom de n'importe quelle bébelle!)!
Vous: As-tu regardé sur ton bureau?
Enfant: Oui!! Mais c'est pas là! Bouhou!
Vous: As-tu regardé dans ton garde-robe?
Enfant: Oui!! Mais c'est pas là! Bouhou!!!
Vous: Grrrr*!!'' (Et vous vous levez pour aller chercher avec votre charmante progéniture la dite bébelle! Chanceuse comme vous êtes, quand vous allez avoir trouvé la bébelle ou pas et que vous allez avoir été obligée de consoler la charmante progéniture, votre café va être FRETTE!)

Avouez que cela s'applique super bien dans la vie de tous les jours quand vous êtes une mère, une conjointe, une collègue de bureau, etc!

Vous risquerez-vous à l'utiliser? Moi, j'en ai bien envie!

À suivre!

Aucun commentaire: