jeudi 14 mai 2015

C'est quoi la vie? Un show de feux d'artifices?

Il y a quelques années, je parlais avec un ami et qu'il m'exposait sa théorie sur l'amour qui ne peut être toujours ''passionné''. Qu'il y a des moments où être en couple c'est bien ordinaire et qu'il y a des jours sans passion. Avec de l'amour certes mais rien d'extravagant. Il me disait qu'il avait beau avoir l'air d'être le chum idéal... dans la vie de tous les jours... ça lui arrivait d'être bougon avec sa blonde! Je le croyais quand il me parlait de sa théorie mais en même temps je me disais que c'était triste...

Dernièrement, j'ai vu cette superbe photo de feux d'artifices alors que je me questionnais sur ma vie. Je parle avec plein d'amies et nous sommes, pour plusieurs, insatisfaites alors que nous avons tout pour être heureuses... Qu'est-ce que ça nous prend de plus?

Un show de feux d'artifices tous les jours!!!! Voilà la réponse!

Mais la vie c'est pas ça... La vie c'est comme la théorie de l'amour... La vie...c'est la routine parsemée de surprises. Si on avait un show de feux d'artifices à tous les jours, ça deviendrait... la routine!

Alors dans la vie, pour être heureux, il faut apprécier la routine avec ce qu'elle nous apporte de beau et profiter au max des shows de feux d'artifices quand il y en a un.



Aucun commentaire: