lundi 9 mars 2015

Parcelle de Capara version 2.0

J'ai laissé ce blog à l'abandon depuis juin 2013...

Ce n'est pas parce que je n'avais pas le temps... c'est parce que je n'en avais plus envie. Je ne savais plus quoi raconter. J'avais l'impression de vivre une vie remplie de vide.

Le temps a passé... je me suis cherchée et cherchée...! Et finalement, autour du mois de novembre dernier, mois des morts, mois de ma fête, je me suis retrouvée.

J'aurai trente ans dans moins d'un an. Comme l'espérance de vie moyenne d'une femme au Canada est de 86 ans... il me reste au moins 50 ans à vivre. Considérant cela, il fallait que je décide ce que j'allais faire pour m'occuper d'ici là! Je me suis donc demandée : Comment veux-tu vivre les 50 prochaines années? Il y a un an, je vous aurais dit que j'aurais aimé les vivre en dormant! Mais bon, comme je ne suis pas la belle au bois dormant, il fallait que je trouve un autre projet.

Projet lancé en fin 2014: me retrouver! Comment fait-on pour se retrouver? On passe du temps en tête à tête avec soi-même! Et on fait ça comment vous me direz? Moi, qui n'avait jamais été sportive, je me suis retrouvée dans le sport et dans la nutrition! C'est en prenant soin de mon corps que j'ai pris soin de ma tête.

Ai-je changé? Certaines de mes amies m'ont dit qu'elle n'aurait jamais cru me voir zen un jour! Oui, oui! Vous avez bien lu, je suis zen (le yoga doit y être pour quelque chose)! Et qui plus est, positive!

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai gardé mon petit côté ironique, moqueur et superficiel (j'aime encore les sacoches et les souliers et je m'entraîne en pensant à comment je vais être sexy en bikini cet été!).

2 commentaires:

Maman Tupperware a dit…

Bon retour! :-)

Capara a dit…

Merci Maman Tupperware ;)