mardi 4 septembre 2012

La petite robe noire

Images de la dernière campagne de pub de Guerlain pour le nouveau parfum Petite robe noire.
Ma perception de ces images:
La femme est en noire, je la trouve mystérieuse. Elle a de la classe mais elle est aussi désinvolte. Une grande dame mais remplie de jeunesse. C'est une femme qui s'assume pleinement. Elle pourrait avoir la peau blanche, noire ou autre, elle peut être n'importe quelle femme. Le décor ressemble à un monde de rêve. Brumeux avec des touches de noir et de rose. Un vrai monde de femme... des cintres, des rubans, des talons hauts!

Je les trouve absolument superbes c'est pourquoi je voulais vous les partager...

Pour en voir plus, une petite visite sur le site de Guerlain : http://www.guerlain.com/guerlain/file/lvmhminisite/lapetiterobenoire/fr/index.html











2 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Très girly... j'adore!

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Je me doutais que tu aimerais, t'es aussi girly que moi! ;)