samedi 6 août 2011

She's got the look

 Anne Hathaway, Le diable s'habille en Prada


Un ver d'oreille a contaminé mon cerveau:
«When everything I'll ever do I'll do for you 
And I go la la la la la 
She's got the look » - Roxette, The look


Je veux «the look»! Je répondais à un sondage qui parlait de shopping et on me demandait mon rêve le plus fou. Mon rêve le plus fou? Chanel, Dior, Fendi, D&G, Gucci, Prada, Jimmy Choo, Louboutin.... name it!

J'adore le look d'Anne Hathaway dans Le diable s'habille en Prada. Après avoir vu le film au cinéma, je rêvais de sa frange... si un salon de coiffure avait été ouvert à notre sortie du cinéma, je crois que moi et ma bonne amie, on y courait. Elle, elle a fini par avoir sa frange, moi non... Mon conjoint m'a dit que ça m'irait mal et je n'ai pas fait le saut. Ça fait 5 ans de cela et quand je vois ces images, ça me donne encore le goût de passer chez la coiffeuse.

Sur ce, je vais essayer de rejoindre le pays des rêves et qui sait... j'aurai peut-être «The look»!

2 commentaires:

Cindy a dit…

why not ça repousse des cheveux!!!

Sans farce moi ça prit 30 ans avant que je décide de changer de couleur de cheveux :)

Capara a dit…

Cindy: Peut-être cet automne... Pour l'été, avec la chaleur et mes cheveux qui ont tendance à faire des frisottis, c'est pas l'idéal... et en camping, je n'aurai pas de fer plat... ;)